Dernière mise à jour le 26/04/2025 à 03:35
Temps de parcours sur le secteur BP
Rocade sens extérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
BP |
P. Chapelle(A1) => P. Maillot(A14)
|
06' |
06' |
6
|
94% |
BP |
P. Maillot(A14) => P. Auteuil(A13)
|
03' |
03' |
3
|
100% |
BP |
P. Auteuil(A13) => P. Orléans(A6A)
|
07' |
08' |
7
|
72% |
BP |
P. Orléans(A6A) => P. Italie(A6B)
|
<1' |
01' |
1
|
100% |
BP |
P. Italie(A6B) => P. Bercy(A4)
|
02' |
02' |
2
|
100% |
BP |
P. Bercy(A4) => P. Bagnolet(A3)
|
05' |
05' |
5
|
100% |
BP |
P. Bagnolet(A3) => P. Chapelle(A1)
|
06' |
06' |
6
|
95% |
Rocade sens intérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
BP |
P. Chapelle(A1) => P. Bagnolet(A3)
|
06' |
06' |
6
|
100% |
BP |
P. Bagnolet(A3) => P. Bercy(A4)
|
05' |
06' |
5
|
100% |
BP |
P. Bercy(A4) => P. Italie(A6B)
|
02' |
02' |
2
|
100% |
BP |
P. Italie(A6B) => P. Orléans(A6A)
|
01' |
02' |
1
|
96% |
BP |
P. Orléans(A6A) => P. Auteuil(A13)
|
07' |
08' |
7
|
80% |
BP |
P. Auteuil(A13) => P. Maillot(A14)
|
03' |
03' |
3
|
100% |
BP |
P. Maillot(A14) => P. Chapelle(A1)
|
07' |
07' |
6
|
100% |
Temps de parcours sur le secteur Sud Ouest
Rocade sens extérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
N104 |
Janvry(A10) => Ris Orangis(A6)
|
10' |
10' |
18
|
83% |
N104 |
Janvry(A10) => Linas(N20)
|
03' |
04' |
7
|
85% |
N104 |
Linas(N20) => Ris Orangis(A6)
|
06' |
06' |
11
|
80% |
A86 |
Vaucresson(A13) => Fresnes(A6) _ [Péage partiel]
|
14' |
14' |
20
|
72% |
A86 |
Vaucresson(A13) => Pont Colbert (N12) _ [Section à Péage]
|
04' |
04' |
6
|
100% |
A86 |
Pont Colbert (N12) => Le Petit Clamart(N118)
|
02' |
02' |
3
|
89% |
A86 |
Le Petit Clamart(N118) => Fresnes(A6)
|
06' |
06' |
9
|
55% |
Rocade sens intérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
N104 |
Ris Orangis(A6) => Janvry(A10)
|
10' |
10' |
18
|
84% |
N104 |
Ris Orangis(A6) => Linas(N20)
|
06' |
06' |
11
|
84% |
N104 |
Linas(N20) => Janvry(A10)
|
03' |
03' |
7
|
85% |
A86 |
Fresnes(A6) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel]
|
14' |
14' |
20
|
72% |
A86 |
Fresnes(A6) => Le Petit Clamart(N118)
|
06' |
06' |
9
|
67% |
A86 |
Le Petit Clamart(N118) => Pont Colbert (N12)
|
01' |
02' |
3
|
84% |
A86 |
Pont Colbert (N12) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage]
|
05' |
04' |
6
|
96% |
Radiale sens province-Paris
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A10 |
Janvry(N104) => Wissous(A6)
|
10' |
09' |
15
|
72% |
A10 |
Janvry(N104) => Massy(D444)
|
06' |
05' |
9
|
71% |
A10 |
Massy(D444) => Wissous(A6B)
|
03' |
03' |
4
|
71% |
N118 |
Janvry(A10) => Pont de Sèvres(D910)
|
15' |
16' |
24
|
72% |
N118 |
Janvry(A10) => Le Petit Clamart(A86)
|
11' |
11' |
17
|
72% |
N118 |
Le Petit Clamart(A86) => Pont de Sèvres(D910)
|
04' |
04' |
5
|
73% |
A12 |
Bois Arcy(N12) => Rocquencourt(A13)
|
03' |
03' |
5
|
61% |
Radiale sens Paris-province
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A10 |
Wissous(A6) => Janvry(N104)
|
09' |
09' |
15
|
74% |
A10 |
Wissous(A6) => Massy(D444)
|
03' |
03' |
4
|
69% |
A10 |
Massy(D444) => Janvry(N104)
|
05' |
05' |
10
|
77% |
N118 |
Pont de Sèvres(D910) => Janvry(A10)
|
15' |
16' |
23
|
84% |
N118 |
Pont de Sèvres(D910) => Le Petit Clamart(A86)
|
03' |
04' |
6
|
98% |
N118 |
Le Petit Clamart(A86) => Janvry(A10)
|
10' |
11' |
17
|
80% |
A12 |
Rocquencourt(A13) => Bois Arcy(N12)
|
02' |
03' |
4
|
72% |
Temps de parcours sur le secteur Nord Ouest
Rocade sens extérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A86 |
Gennevilliers(A15) => Vaucresson(A13) _ [Péage partiel]
|
15' |
16' |
19
|
72% |
A86 |
Gennevilliers(A15) => Nanterre(A14)
|
05' |
05' |
8
|
74% |
A86 |
Nanterre(A14) => Rueil(D913)
|
03' |
03' |
4
|
52% |
A86 |
Rueil(D913) => Vaucresson(A13) _ [Section à Péage]
|
04' |
05' |
5
|
88% |
N184 |
Villiers-Adam(N104) => Eragny(A15)
|
06' |
06' |
11
|
85% |
N184 |
Villiers-Adam(N104) => Méry sur Oise(N184)
|
02' |
02' |
4
|
96% |
N184 |
Méry sur Oise(N184) => Eragny(A15)
|
03' |
03' |
6
|
80% |
Rocade sens intérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A86 |
Vaucresson(A13) => Gennevilliers(A15) _ [Péage partiel]
|
14' |
14' |
19
|
64% |
A86 |
Vaucresson(A13) => Rueil(D913) _ [Section à Péage]
|
04' |
03' |
5
|
100% |
A86 |
Rueil(D913) => Nanterre(A14)
|
03' |
03' |
4
|
38% |
A86 |
Nanterre(A14) => Gennevilliers(A15)
|
05' |
05' |
8
|
65% |
N184 |
Eragny(A15) => Villiers-Adam(N104)
|
06' |
06' |
11
|
89% |
N184 |
Eragny(A15) => Méry sur Oise(N184)
|
03' |
03' |
6
|
87% |
N184 |
Méry sur Oise(N184) => Villiers-Adam(N104)
|
02' |
02' |
4
|
89% |
Radiale sens province-Paris
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A13 |
Orgeval(A14) => P. Auteuil(BP)
|
14' |
15' |
24
|
76% |
A13 |
Orgeval(A14) => Rocquencourt(A12)
|
06' |
06' |
12
|
100% |
A13 |
Rocquencourt(A12) => Tunnel St-Cloud D985
|
03' |
03' |
6
|
77% |
A13 |
Rocquencourt(A12) => P. Auteuil(BP)
|
07' |
07' |
11
|
62% |
A14 |
Orgeval(A13) => P. Maillot(BP) _ [Péage partiel]
|
15' |
17' |
21
|
70% |
A14 |
Orgeval (A13) => Nanterre(A86) _ [Section à Péage]
|
08' |
09' |
14
|
88% |
A14 |
Nanterre(A86) => P. Maillot(BP)
|
07' |
07' |
6
|
34% |
A15 |
Eragny(N184) => Gennevilliers(A86)
|
09' |
09' |
18
|
81% |
A15 |
Eragny(N184) => Sannois(A115)
|
06' |
06' |
11
|
93% |
A15 |
Sannois(A115) => Gennevilliers(A86)
|
03' |
03' |
5
|
63% |
A115 |
Méry sur Oise(N184) => Sannois(A15)
|
06' |
06' |
10
|
76% |
Radiale sens Paris-province
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A13 |
P. Auteuil(BP) => Orgeval(A14)
|
15' |
14' |
23
|
72% |
A13 |
P. Auteuil(BP) => Rocquencourt(A12)
|
06' |
07' |
11
|
68% |
A13 |
Rocquencourt(A12) => Orgeval(A14)
|
06' |
06' |
11
|
70% |
A14 |
P. Maillot(BP) => Orgeval(A13) _ [Péage partiel]
|
16' |
17' |
22
|
77% |
A14 |
P. Maillot(BP) => Nanterre(A86)
|
06' |
06' |
6
|
39% |
A14 |
Nanterre(A86) => Orgeval(A13) _ [Section à Péage]
|
09' |
09' |
16
|
95% |
A15 |
Gennevilliers(A86) => Cergy-Pontoise(N184)
|
09' |
09' |
17
|
85% |
A15 |
Gennevilliers(A86) => Sannois(A115)
|
02' |
02' |
5
|
74% |
A15 |
Sannois(A115) => Eragny(N184)
|
05' |
06' |
11
|
95% |
A115 |
Sannois(A15) => Méry sur Oise(N184)
|
06' |
06' |
10
|
74% |
Temps de parcours sur le secteur Nord Est
Rocade sens extérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A104 |
Collégien(A4) => Gonesse(A3)
|
16' |
17' |
26
|
82% |
A104 |
Collégien(A4) => Villeparisis (N3)
|
07' |
07' |
12
|
81% |
A104 |
Villeparisis (N3) => Mitry-Mory(N2)
|
03' |
03' |
5
|
100% |
A104 |
Mitry-Mory(N2) => Gonesse(A3)
|
04' |
04' |
7
|
74% |
A86 |
Nogent-sur-Marne(A4) => Gennevilliers(A15)
|
17' |
17' |
23
|
69% |
A86 |
Nogent-sur-Marne(A4) => Rosny-sous-Bois(A3)
|
04' |
04' |
6
|
47% |
A86 |
Rosny-sous-Bois(A3) => La Courneuve(A1)
|
05' |
05' |
7
|
71% |
A86 |
La Courneuve(A1) => Gennevilliers(A15)
|
07' |
07' |
9
|
87% |
Rocade sens intérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A104 |
Gonesse(A3) => Collégien(A4)
|
17' |
17' |
26
|
85% |
A104 |
Gonesse(A3) => Mitry-Mory(N2)
|
04' |
04' |
7
|
86% |
A104 |
Mitry-Mory(N2) => Villeparisis (N3)
|
03' |
03' |
5
|
89% |
A104 |
Villeparisis (N3) => Collégien(A4)
|
08' |
08' |
13
|
86% |
A86 |
Gennevilliers(A15) => Nogent-sur-Marne(A4)
|
18' |
26' |
23
|
74% |
A86 |
Gennevilliers(A15) => La Courneuve(A1)
|
07' |
07' |
10
|
82% |
A86 |
La Courneuve(A1) => Rosny-sous-Bois(A3)
|
05' |
11' |
7
|
66% |
A86 |
Rosny-sous-Bois(A3) => Nogent-sur-Marne(A4)
|
04' |
08' |
6
|
70% |
Radiale sens province-Paris
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A1 |
Aéroport Paris CDG(A3) => P. Chapelle(BP)
|
12' |
13' |
19
|
85% |
A1 |
Garonor(A3) => La Courneuve(A86)
|
02' |
02' |
4
|
85% |
A1 |
La Courneuve(A86) => P. Chapelle(BP)
|
04' |
04' |
6
|
82% |
A3 |
Aéroport Paris CDG => P. Bagnolet(BP)
|
14' |
14' |
20
|
68% |
A3 |
Aéroport Paris CDG => Garonor(A1)
|
04' |
04' |
6
|
87% |
A3 |
Garonor(A1) => Rosny-sous-Bois(A86)
|
04' |
04' |
8
|
59% |
A3 |
Rosny-sous-Bois(A86) => P. Bagnolet(BP)
|
02' |
02' |
4
|
66% |
Radiale sens Paris-province
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A1 |
P. Chapelle(BP) => Aéroport Paris CDG(A3)
|
12' |
12' |
19
|
82% |
A1 |
P. Chapelle(BP) => La Courneuve(A86)
|
04' |
04' |
7
|
94% |
A1 |
La Courneuve(A86) => Garonor(A3)
|
02' |
02' |
4
|
100% |
A3 |
P. Bagnolet(BP) => Aéroport Paris CDG
|
13' |
15' |
20
|
76% |
A3 |
P. Bagnolet(BP) => Rosny-sous-Bois(A86)
|
02' |
02' |
4
|
85% |
A3 |
Rosny-sous-Bois(A86) => Garonor(A1)
|
03' |
05' |
6
|
70% |
A3 |
Garonor(A1) => Aéroport Paris CDG
|
04' |
04' |
6
|
78% |
Temps de parcours sur le secteur Sud Est
Rocade sens extérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A86 |
Fresnes(A6b) => Saint-Maurice(A4)
|
09' |
09' |
13
|
89% |
A86 |
Fresnes(A6b) => Vitry-sur-Seine(D5)
|
04' |
04' |
6
|
84% |
A86 |
Vitry-sur-Seine(D5) => Saint-Maurice(A4)
|
04' |
04' |
6
|
93% |
N104 |
Corbeil(A6) => Lognes(A4)
|
26' |
24' |
36
|
89% |
N104 |
Corbeil(A6) => Combs-la-Ville(A5B)
|
12' |
11' |
16
|
81% |
N104 |
Combs-la-Ville(A5B) => Lognes(A4)
|
12' |
12' |
20
|
94% |
Rocade sens intérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A86 |
Saint-Maurice(A4) => Fresnes(A6b)
|
09' |
09' |
13
|
61% |
A86 |
Saint-Maurice(A4) => Vitry-sur-Seine(D5)
|
04' |
04' |
6
|
51% |
A86 |
Vitry-sur-Seine(D5) => Fresnes(A6b)
|
04' |
04' |
6
|
75% |
N104 |
Lognes(A4) => Corbeil(A6)
|
22' |
23' |
35
|
86% |
N104 |
Lognes(A4) => Combs-la-Ville(A5B)
|
12' |
13' |
20
|
85% |
N104 |
Combs-la-Ville(A5B) => Corbeil(A6)
|
09' |
09' |
15
|
86% |
Radiale sens province-Paris
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A4 |
Collégien(A104) => P. Bercy(BP)
|
13' |
13' |
21
|
74% |
A4 |
Collégien(A104) => Nogent-sur-Marne(A86)
|
07' |
07' |
13
|
74% |
A4 |
Nogent-sur-Marne(A86) => Saint-Maurice(A86)
|
01' |
01' |
2
|
90% |
A4 |
Saint-Maurice(A86) => P. Bercy(BP)
|
02' |
02' |
4
|
99% |
A6 |
Corbeil(N104) => Wissous(A6)
|
09' |
14' |
17
|
74% |
A6 |
Corbeil(N104) => Ris Orangis(N104)
|
01' |
01' |
2
|
85% |
A6 |
Ris Orangis(N104) => Wissous(A6)
|
08' |
08' |
14
|
75% |
A6A |
Wissous(A6xA10) => P. Orleans(BP)
|
05' |
05' |
9
|
100% |
A6B |
Wissous(A6xA10) => P. Italie(BP)
|
06' |
07' |
10
|
67% |
A106 |
Aéroport Paris Orly => P. Orléans(BP)
|
07' |
07' |
11
|
96% |
A106 |
Aéroport Paris Orly => P. Italie(BP)
|
07' |
08' |
11
|
74% |
N406 |
Bonneuil-sur-Marne(N19) => Créteil Pompadour(A86)
|
02' |
02' |
4
|
75% |
Radiale sens Paris-province
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A4 |
P. Bercy(BP) => Collégien(A104)
|
13' |
13' |
21
|
68% |
A4 |
P. Bercy(BP) => Saint-Maurice(A86)
|
03' |
02' |
4
|
98% |
A4 |
Saint-Maurice(A86) => Nogent-sur-Marne(A86)
|
01' |
01' |
2
|
82% |
A4 |
Nogent-sur-Marne(A86) => Collégien(A104)
|
07' |
07' |
13
|
61% |
A6A |
P. Orleans(BP) => Wissous(A6xA10)
|
05' |
05' |
8
|
68% |
A6B |
P. Italie(BP) => Wissous(A6xA10)
|
06' |
06' |
9
|
67% |
A6 |
Wissous(A6AxA6B) => Corbeil(N104)
|
14' |
16' |
18
|
83% |
A6 |
Wissous(A6AxA6B) => Ris Orangis(N104)
|
12' |
13' |
14
|
85% |
A6 |
Ris Orangis(N104) => Corbeil(N104)
|
01' |
01' |
2
|
87% |
A106 |
P. Orléans(BP) => Aéroport Paris Orly
|
08' |
08' |
10
|
77% |
A106 |
P. Italie(BP) => Aéroport Paris Orly
|
08' |
08' |
11
|
76% |
N406 |
Créteil Pompadour(A86) => Bonneuil-sur-Marne(N19)
|
02' |
02' |
4
|
57% |
Temps de parcours sur le secteur Grandes Liaisons
Rocade sens extérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
BP |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A6B(P. Italie)
|
28' |
31' |
40
|
74% |
A86 |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A86(Créteil Pompadour)
|
28' |
31' |
40
|
74% |
A104 |
Aéroport Paris Orly => Aéroport Paris CdG via A104(Collégien)
|
38' |
39' |
58
|
76% |
Rocade sens intérieur
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
BP |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via BP(P. Bagnolet)
|
33' |
43' |
40
|
75% |
A86 |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A4(Nogent)
|
31' |
35' |
42
|
69% |
A104 |
Aéroport Paris CdG => Aéroport Paris Orly via A104(Collégien)
|
38' |
39' |
58
|
76% |
Radiale sens province-Paris
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A10 |
Janvry(A10) => Roissy(A1xA3) via A86(Fresnes)
|
37' |
40' |
54
|
70% |
Radiale sens Paris-province
Axe |
Parcours |
Tps |
Tps réf. |
km |
(*) |
A10 |
Roissy(A1xA3) => Janvry(A10) via A4(Nogent)
|
38' |
42' |
55
|
66% |
*: % de l'itinéraire sur lequel des données de temps de parcours en temps réel sont disponibles, les autres temps étant estimés.